Challenge Henry James

Publié le par Praline

                                           challenge-henry-james.png 

Je n'ai pas pu résister à ce challenge, j'avais déjà dans l'idée de découvrir Henry James par ce biais mais je le reportais sans cesse, l'occasion est donc rêvée. 

Voici la liste des prochaines lectures (je ne lirai que les romans, je m'attaquerai à ses nouvelles et essais plus tard, je ne veux me fixer des objectifs que je ne pourrai tenir) :  

 

  • Le Regard aux aguets
  • Roderick Hudson
  • L'Américain
  • Les Européens
  • Confiance
  • Washington Square
  • Portrait de femme
  • Les Bostoniennes
  • La Princesse Casamassima
  • Reverberator
  • La Muse tragique
  • L'Autre maison
  • Les Dépouilles de Poynton
  • Ce que savait Maisie
  • L'Âge difficile
  • La Source sacrée
  • Les Ailes de la Colombe
  • Les Ambassadeur
  • La Coupe d'or
  • Le Tollé
  • La Tour d'ivoire
  • Le Sens du passé

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article