Challenge Elizabeth Gaskell

Publié le par Praline

                                                              

            Je n'ai pas pu résister à ce challenge,

 

un auteur de l'époque victorienne dont je ne connaissais que le nom. J'ai hâte de la découvrir à travers ses écrits. De plus, je pourrai prendre le temps de savourer chacune de ces lectures puisque j'ai l'année entière pour achever ce challenge. 

 

Bibliographie :

  • Mary Barton
  • Cranford  
  • Ruth
  • Nord et Sud
  • La Sorcière de Salem
  • Les Amoureux de Sylvia
  • Femmes et Filles
  • The Moorland Cottage
  • Confessions de M. Harrison
  • The Old Nurse's Story
  • Lizzie Leigh
  • Lady Ludlow
  • Round the Sofa
  • A Dark Night's Work
  • Ma cousine Phillis
  • The Squire's Story
  • Half a Life-time Ago
  • An Accursed Race
  • The Manchester Marriage
  • The Half-brothers
  • The Grey Woman
  • Charlotte Brontë

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article